France Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la FRT (France Racing Team), evoluant sur ONDARUN V3 serveur 1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitations aux membres, grace a vos résultats notre ally gagne 3 places aux classement Ally, et se place en 6eme positions !!
Derniers sujets
» ma candidature
Course de championnat IZEL racing EmptySam 4 Oct - 13:38 par Invité

» Circuit de Lys Racing
Course de championnat IZEL racing EmptySam 5 Oct - 16:44 par ch_lemr73

» Sur quel support etes vous ?
Course de championnat IZEL racing EmptyMar 17 Sep - 17:41 par bloodiceman

» Circuit de snowball racing
Course de championnat IZEL racing EmptyVen 13 Sep - 6:10 par ch_lemr73

» presentation cahil
Course de championnat IZEL racing EmptyJeu 5 Sep - 18:57 par teamcahil

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Course de championnat IZEL racing

Aller en bas 
AuteurMessage
Yonatas
Admin



Nom de l'écurie : : IZEL RACING
Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013

Course de championnat IZEL racing Empty
MessageSujet: Course de championnat IZEL racing   Course de championnat IZEL racing EmptyMer 3 Juil - 9:04

DIV V-55, Course 10/12

NBre d'inscrit a la course : 6

Apres des essaie difficile, puisque Tacito GHISOLFO, n'obtiens que le 4eme temps 12 sec derriere le meilleur temps, et 1 sec derriere le 3eme temps, j'essaie en vains de tester differents reglage de pression des pneux, et d'aero, malheureusement sur le banc d'essaie ca parle mais en piste les temps ne s'ameliore pas vraiment et parfois de degrade , je fais donc 4 seances d'essaie de 3 tour en normal, mais mon 4eme temps n'evolura pas...

La seance de qualification demarre enfin ....et surprise une voiture refuse de demarrer, celle du 3eme temps ^^ coup de chance je peut donc recuperer cette place pour le depart, de plus mon passage en mode aggressif, me ramene a 2 sec du poleman... je suis donc plutot satisfait en esperant que la course me portera chance et m'assure au moins cette troisieme place..

L'heure du depart arrive, le tour de formation est effectué, et la course se lance ! Grosse surprise mon pilote en mode aggressif, est bien decidé a faire une grosse course puisque avant meme le premier virage il s'empare de la premiere place, le 2 et 3 me suivent de tres pres et se livre une bataille sans merci, les premiers tours se font en moins de 2 sec d'intervalle entre la premiere et la troisieme place. Une epingle dans le circuit me fait peur a chaque fois car je me fais reprendre du temps a chaque tour dans cette zone. Parfois meme on est au coude a coude mais l'accelaration qui suit est a mon avantage et j'arrive a maintenir ma place... Arrivé au 8eme tour, j'appercois les retardataires et m'apprete a leur prendre un tour , toujours avec mes deux chasseurs derriere moi, une phase qu'il va absolument bien falloir negocier si je veux pas me faire avoir, heureusement mon pilote arrive a gerer cette phase et los d'une sortie de virage depasse le 6eme et 5eme d'un coup alors que mes deux poursuivant sont encore dans les bouchons, ce qui me permet de prendre une petite avance qui ne durera pas ... en effet le troisieme a pu depasser le second et entamme une remonter sur moi fulgurante, arrivé aux 11eme tour il est a moins d'une seconde et lors de cette fameuse epingle , il pique a l'interieur et me depasse , fin du reve pour moi d'autant plus que le troisieme maintenant avec uneb piste degage me remonte dessus a vitesse grand V, j'imagine deja repasser troisieme et mettre fin a mes reves de victoires....13 eme tour, c'est l'heure du miracle !! Mon pilote est un dur a cuire,fais un super tour et reprend la premiere place dans cette fameuse epingle... Les deux derniers tours sont d'une bataille a en couper le souffle mais je fini tout de meme a m'imposer dans cette course pourtant perdu d'avance a en croire les essaie et qualif réalisé !!

Le champagne coula donc a flot dans le motorhome pour feter cette victoire qui nous permet de reprendre un peu de points aux classement tout en restant 2eme au Général....
Revenir en haut Aller en bas
https://france-racing-team.forumgaming.fr
 
Course de championnat IZEL racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Racing Team :: La Piste :: Les Championnats-
Sauter vers: