France Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la FRT (France Racing Team), evoluant sur ONDARUN V3 serveur 1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitations aux membres, grace a vos résultats notre ally gagne 3 places aux classement Ally, et se place en 6eme positions !!
Derniers sujets
» ma candidature
présentation alex5992 EmptySam 4 Oct - 13:38 par Invité

» Circuit de Lys Racing
présentation alex5992 EmptySam 5 Oct - 16:44 par ch_lemr73

» Sur quel support etes vous ?
présentation alex5992 EmptyMar 17 Sep - 17:41 par bloodiceman

» Circuit de snowball racing
présentation alex5992 EmptyVen 13 Sep - 6:10 par ch_lemr73

» presentation cahil
présentation alex5992 EmptyJeu 5 Sep - 18:57 par teamcahil

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 présentation alex5992

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex5992




Nom de l'écurie : : Valencia ecurie
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

présentation alex5992 Empty
MessageSujet: présentation alex5992   présentation alex5992 EmptyDim 7 Juil - 23:05

Bonjour, bonsoir (lecture possible a tout moment de la journée :p)

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 21ans. Mon pseudo sur Ondarun est alex5992, proprietaire de les team "Lille écurie" sur le serveur Béta et de "Valencia Ecurie" sur le serveur 1.
Je suis de Lille, je suis étudiant en fac de sport (beaucoup considere que c'est une fac de touriste mais c'est tres usant physiquement et mentalement, on tourne en moyenne a 24-26h de sport par semaine).

Donc comme vous le devinez je suis un fan de sport (sport co., sport meca, sport individuelle), de tout les sport en gros, sauf le golf ( sa m'endort^^). Mon sport c'est le volley-ball, jusqu'a la saison 2011/2012, je jouais en Nationale 3 puis Nationale 2 avec le TLM (Tourcoing Lille Metropole) sans pouvoir reussir a passer pro (tant pis, je suis jeune, j'ai la vie devant moi ^^Very Happy ). J'ai été arreter de sport de Mai 2012 a début février 2013, pour cause d'une grave blessure au genou. Sinon je suis en couple depuis presque 2ans, et très heureux avec ma moitié. Fin voila pour le IRL.

Maintenant, ma vie InGame, c'est surtout les jeux de gestion, jeu de sports. Les jeux de gestion auxquel je joue, categorie OnLine sont: Ondarun et Athlenet (jeu de gestion d'athlétisme, il va re-ouvrir vendredi apres 3mois de fermeture pour cause de serveur planté, le créateur du jeu est un informaticien pro, qui fais sa pendant son temps libre, donc si vous aimez l'athletisme essayer le il sera vraiment bien la nouvelle version); dans la categorie OffLine sont: Football Manager 2013 et 2013 ainsi que cycling manager.
Aucun jeu de gestion de foot ou volley n'a reussi a me captiver longtemps comme Athlenet ou Ondarun.

Je suis aussi joueurs de Xbox360, je joue surtout a top spin 4 ou a fifa 13.

Voila j'ai fini Very Happy et bonne lecture de ce roman :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yonatas
Admin



Nom de l'écurie : : IZEL RACING
Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013

présentation alex5992 Empty
MessageSujet: Re: présentation alex5992   présentation alex5992 EmptyDim 7 Juil - 23:16

Bienvenu alex !!

Tu as essayer hattrick ? pour la gestion de foot... Et on a au moins tops spin 4 et cycling manager en point commun !
Revenir en haut Aller en bas
https://france-racing-team.forumgaming.fr
alex5992




Nom de l'écurie : : Valencia ecurie
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013

présentation alex5992 Empty
MessageSujet: Re: présentation alex5992   présentation alex5992 EmptyDim 7 Juil - 23:19

Merciii Very Happy

Oui j'ai essayer Hattrick il y a quelque mois et sa m'a pas captivé plus que sa.
Et quand tu veux pour faire un matchmaking dans top spin 4, sa sera avec plaisir que je te montrerai mon joueur au tres gros nez :p
Revenir en haut Aller en bas
Yonatas
Admin



Nom de l'écurie : : IZEL RACING
Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013

présentation alex5992 Empty
MessageSujet: Re: présentation alex5992   présentation alex5992 EmptyDim 7 Juil - 23:22

LOL moi je suis sur hattrick depuis 4 ans je pense ..et quand tu veux pour top spin !
Revenir en haut Aller en bas
https://france-racing-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation alex5992 Empty
MessageSujet: Re: présentation alex5992   présentation alex5992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation alex5992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du N-R-T
» Presentation de Nufard
» Présentation de RotaxMax
» Présentation nDricK
» Présentation de Tilian009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Racing Team :: Les Membres :: Les Membres de l'Ally FRT-
Sauter vers: