France Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la FRT (France Racing Team), evoluant sur ONDARUN V3 serveur 1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitations aux membres, grace a vos résultats notre ally gagne 3 places aux classement Ally, et se place en 6eme positions !!
Derniers sujets
» ma candidature
Presentation Yonatas EmptySam 4 Oct - 13:38 par Invité

» Circuit de Lys Racing
Presentation Yonatas EmptySam 5 Oct - 16:44 par ch_lemr73

» Sur quel support etes vous ?
Presentation Yonatas EmptyMar 17 Sep - 17:41 par bloodiceman

» Circuit de snowball racing
Presentation Yonatas EmptyVen 13 Sep - 6:10 par ch_lemr73

» presentation cahil
Presentation Yonatas EmptyJeu 5 Sep - 18:57 par teamcahil

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Presentation Yonatas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yonatas
Admin



Nom de l'écurie : : IZEL RACING
Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013

Presentation Yonatas Empty
MessageSujet: Presentation Yonatas   Presentation Yonatas EmptyMar 2 Juil - 20:32

Je suis donc "Yonatas" de l'ecurie "IZEL RACING", present sur le serveur 1 depuis hier et sur le serveur beta depuis le debut du mois de juin. Mais vous pouver abreger a "Yona".

J'ai donc 31 ans mais dans tres tres peu de temps j'en aurai 32 ....que le temps passe vite....

J'ai decouvert Ondarun il ya de ca quelques années , juste le temps de m'inscrire et pour diverses raisons javais pas été plus loin , je suis rester en revanche de nombreuse année sur le jeu " Formulawan", si certains connaissent, j'etais meme l'administrateur principale du forum officiel de ce jeu ...."Formulawan" a malheureusement disparu du web en debut d'année....

J'ai également eu l'occasion de jouer a d'autres jeu comme "Hordes", ou j'ai monter une "alliance" dune cinquantaine de joueurs, cette alliance a vecu quasiment 5 ans, et a été dissoute l'an dernier.

Je joue actuellement a quelques autres jeu sur le web regulierement comme "la brute", une jeu de baston qui demande pas de reflechir et juste quelques clic, je em demande encore pourquoi j'y joue car franchement y a pas grand interet..lol

Aimant également un peu le foot, je dirige mon equipe virtuel sur le jeu "hattrick" depuis quelques années, et je suis supporter du SRFC (Stade Rennais Football Club)

J'ai recemment decouvert sur facebook un jeu de billard vraiment tres bien fait que je vous conseil pour les amateur " Pool live battle"...

Voila ca c'est pour la partie "virtuel", ah j'oubliais je suis aussi un amateur des jeux de courses sur consoles et notemment FORZA Motorsport sur xbox 360, ou la encore j'avais monter une team, "Triskel IZEL Team" avec une vingtaine de joueurs actif, nous avons participer aux championnat de france Forza ou je suis pas peu fier d'avoir fini 365eme sur plus de 5000 joueurs....un joueur de ma team a meme fini dans les 50 premiers....mais la c'est un autre monde ^^ Cette equipe a été dissoute egalement l'an dernier pour differentes raisons....

Dans la VRAI vie je suis en couple depuis 7ans avec ma moitié, j'ai un chat et un chien (border collie) nous vivons au abord de rennes a la campagne... Je regarde tous les Grands prix F1 meme quand faut se lever tot ^^ Puisque je ne rate ni les qualif ni la course et des que je peut je regarde meme les essais ... Je vais quasiment tous les ans aux 24h du mans, sauf cet année ou mes finances ne me l'ont pas permis, pas de souci , j'ai totu de meme regarder les 24h sur eurosport et oui j'ai regarder les 24h non stop ...(je dois etre malade) Bref j'aime les sport meca en général.... et le sport aussi en général...

A coté de ca je pratique le surf et l'airsoft.. le sex et la photographie ....

Bon je vais peut etre m'arreter la ... sinon j'aurais plus rien a dire ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://france-racing-team.forumgaming.fr
 
Presentation Yonatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cahil
» présentation alex5992
» Présentation vb20vb
» Présentation de RotaxMax
» Présentation bloodiceman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Racing Team :: Les Membres :: Les Membres de l'Ally FRT-
Sauter vers: